Les Forfaits

Conditions

Les Forfaits sont délivrés si la capacité du parc le permet. Ils ne sont ni remboursés, ni échangés.

Ils doivent être pré-achetés avant l'entrée du véhicule dans le parc directement sur les caisses automatiques. Ils se valident en borne d'entrée, en présence du véhicule. Le temps se décompte, à la seconde près, à partir de leur achat.

Tout dépassement du forfait choisi entraîne la facturation d'un supplément calculé sur la base tarifaire du stationnement au quart d'heure, sans gratuité.

Ils sont réservés aux véhicules automobiles.


COMMENT SE PROCURER UN FORFAIT ?


- Avant d’entrer votre véhicule, dirigez-vous vers une caisse automatique du parc.
- Sélectionnez dessus le forfait de votre choix : attention, tous peuvent ne pas être disponibles en fonction de la capacité du parc sur lequel vous êtes.
- Après paiement, la caisse automatique vous délivre le forfait choisi (il est au même format qu’un ticket de parking).
- Présentez-vous en barrière d’entrée avec votre véhicule : ne sollicitez pas un ticket d’entrée mais insérez, dans la borne d’entrée, le forfait délivré précédemment en caisse automatique.
La barrière se lève, entrez dans le parc et allez vous garer.
- Conservez précieusement votre forfait : il vous sera utile pour sortir du parc de stationnement et rentrer autant de fois que souhaité pendant la période pré-achetée (attention à bien respecter le cycle : une entrée = une sortie).
De même, le forfait vous permet d’ouvrir les accès piétons.

Important : si vous dépassez le temps pré-acheté, au moment de sortir, la borne vous demandera un complément sur la base de la tarification au quart d’heure, sans gratuité.
Veillez donc à bien calibrer votre choix de durée de votre forfait : sa dégressivité tarifaire est très intéressante.